AcquisitionActualitéInvestissements

JustFab rachète la start-up The Fab Shoes

Forte de 600 000 membres, la start-up de vente de chaussures en ligne The Fab Shoes avait précédemment levé 2,2 millions d’euros

The Fab Shoes, la start-up franco-espagnole de vente en ligne de chaussures féminines, vient d’être rachetée par JustFab, spécialiste mondial du secteur de la mode par souscription en ligne.

Pablo Szefner, co-fondateur de The Fab Shoes, deviendra Directeur Général de JustFab pour la France et l’Espagne. Xisco de la Calle occupera quant à lui le poste de Vice Président des Opérations pour l’Europe. Le troisième fondateur, Benjamin Brun, deviendra Directeur Marketing Europe du Sud.

C’est une bonne nouvelle pour la start-up, qui peut se vanter d’avoir attiré 600 000 membres et 1 million de visiteurs uniques par mois, après un peu plus d’un an d’existence.

D’après Pablo Szefner, ce rachat va permettre à The Fab Shoes de «passer à la vitesse supérieure», en perfectionnant ses services et en élargissant sa gamme de produits. C’est aussi l’occasion pour JustFab de s’installer davantage en Europe, en passant de 1,5 à 2 millions de membres.

Créée en mars 2012, The Fab Shoes a effectué deux levées de fonds successives en septembre dernier, d’une valeur totale de 2,2 millions d’euros.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
JustFab rachète la start-up The Fab Shoes
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link