ActualitéData RoomMarketing & CommunicationWebinar passéWebinarsWebinars précédents

Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013

La question n’est plus seulement d’y être ou de savoir comment y être, mais aussi de mesurer l’impact de vos campagnes Social Media. Nous organisons un Atelier Social Media pour en discuter avec Jean Pascal Szelerski, Directeur Associé de l’agence Les Argonautes mais aussi avoir un retour d’expérience du business case Post It™

L’atelier « Mesurer l’impact d’une campagne Social Media » aura lieu le jeudi 27 juin 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013
Oncidis : forte croissance des déchets technologiques composés principalement de batteries
Voitures autonomes: une cinquantaine de pays adoptent les normes contraignantes de l’ONU
Le PDG de SoftBank Masayoshi Son quitte le conseil d’administration d’Alibaba
10 millions d’euros pour Ubble et sa solution de vérification d’identité à distance
La startup api.video lève 5,5 millions de dollars pour démocratiser l’utilisation de la vidéo comme outil d’engagement
E-sport: après le confinement, le cyclisme virtuel tente de faire perdurer l’engouement
Copy link