ActualitéData RoomMarketing & CommunicationWebinar passéWebinarsWebinars précédents

Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013

La question n’est plus seulement d’y être ou de savoir comment y être, mais aussi de mesurer l’impact de vos campagnes Social Media. Nous organisons un Atelier Social Media pour en discuter avec Jean Pascal Szelerski, Directeur Associé de l’agence Les Argonautes mais aussi avoir un retour d’expérience du business case Post It™

L’atelier « Mesurer l’impact d’une campagne Social Media » aura lieu le jeudi 27 juin 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Télécoms: les « fréquences d’or » comme complément de la 5G?
Face à Facebook, la Chine va lancer sa propre monnaie virtuelle
Devenez l’un des 10 partenaires premium de FrenchWeb.fr
Copy link