ActualitéData RoomMarketing & CommunicationWebinar passéWebinarsWebinars précédents

Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013

La question n’est plus seulement d’y être ou de savoir comment y être, mais aussi de mesurer l’impact de vos campagnes Social Media. Nous organisons un Atelier Social Media pour en discuter avec Jean Pascal Szelerski, Directeur Associé de l’agence Les Argonautes mais aussi avoir un retour d’expérience du business case Post It™

L’atelier « Mesurer l’impact d’une campagne Social Media » aura lieu le jeudi 27 juin 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013
Cruise
Véhicule autonome: General Motors dépose une plainte contre Ford
NSO (Pegasus) ou l’émergence d’une industrie privée de l’arme informatique
Lumibird
Défense: le spécialiste breton des technologies laser Lumibird rachète la part d’Areva dans Cilas
uber
Californie: après la « Proposition 22 », des chauffeurs Uber se sentent moins indépendants que jamais
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite