ActualitéData RoomMarketing & CommunicationWebinar passéWebinarsWebinars précédents

Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013

La question n’est plus seulement d’y être ou de savoir comment y être, mais aussi de mesurer l’impact de vos campagnes Social Media. Nous organisons un Atelier Social Media pour en discuter avec Jean Pascal Szelerski, Directeur Associé de l’agence Les Argonautes mais aussi avoir un retour d’expérience du business case Post It™

L’atelier « Mesurer l’impact d’une campagne Social Media » aura lieu le jeudi 27 juin 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier Social Media: Mesurer l’impact d’une campagne Social Media, le 27 juin 2013
[Webinar] Les 5 clés pour une gestion de portefeuille efficace en 2021
Sis ID
FinTech: le Lyonnais Sis ID lève 5 millions d’euros pour lutter contre la fraude aux virements bancaires
L’inventeur du Web juge le projet visant à forcer Facebook et Google à rémunérer les médias « irréalisable »
Le dilemme des réseaux sociaux après la suspension des comptes de Donald Trump
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité