07 - JuilletAgenda

La conférence Ratecard: comment résister au GAFA ?

Le 3 juillet 2018

Qui saura séduire les annonceurs ? Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.

La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.

En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?

  • Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière
  • Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film
  •  …/…

 

Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?

Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).

Vous vous sentez de taille à relever le défi ?

Vous préférez assister et compter les points ? Bénéficiez d’une réduction de 20% grâce à notre discount FrenchWeb : Discount_Frenchweb

Cette journée se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La conférence Ratecard: comment résister au GAFA ?
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)