07 - JuilletAgenda

La conférence Ratecard: comment résister au GAFA ?

Le 3 juillet 2018

Qui saura séduire les annonceurs ? Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.

La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.

En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?

  • Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière
  • Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film
  •  …/…

 

Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?

Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).

Vous vous sentez de taille à relever le défi ?

Vous préférez assister et compter les points ? Bénéficiez d’une réduction de 20% grâce à notre discount FrenchWeb : Discount_Frenchweb

Cette journée se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.

 

Bouton retour en haut de la page
La conférence Ratecard: comment résister au GAFA ?
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques