07 - JuilletAgenda

La conférence Ratecard: comment résister au GAFA ?

Le 3 juillet 2018

Qui saura séduire les annonceurs ? Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.

La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.

En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?

  • Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière
  • Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film
  •  …/…

 

Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?

Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).

Vous vous sentez de taille à relever le défi ?

Vous préférez assister et compter les points ? Bénéficiez d’une réduction de 20% grâce à notre discount FrenchWeb : Discount_Frenchweb

Cette journée se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page