Actualité

La French Tech: le festival démarre en juin

Un festival va agréger sous une même bannière des événements comme Futur en Seine à Paris ou le Web2Day à Nantes.

La FrenchTech, le label qui vise à dynamiser les métropoles françaises, va organiser son propre festival pour favoriser les rencontres entre entrepreneurs. Celui-ci sera étendu à plusieurs villes de France du 4 au 27 juin et comprendra un « grand festival du numérique » en Ile-de-France, des opérations de visites de start-ups sous forme de portes ouvertes pour familiariser le public avec le monde des jeunes pousses et des manifestations qui « rassembleront entrepreneurs, grand public et éventuellement politiques pour renforcer leur connaissance mutuelle et tisser des liens ».

Le programme complet sera bientôt disponible. On comptera notamment avec le Web2Day à Nantes, le Printemps Numérique de Compiègne ou même le Start Up Week end de Mulhouse et la Connected Conference de Paris. Si la plupart de ces initiatives existaient déjà – plusieurs start-ups organisaient des visites lors des Journées du Patrimoine par exemple – ce nouveau projet vise à rassembler sous une même bannière, celle de la FrenchTech lancée par Fleur Pellerin, l’ensemble de ces initiatives.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page