Agenda

La Journée de la Femme Digitale

La Journée de la Femme Digitale est une conférence énergisante qui vise à stimuler l’esprit d’entreprise en France, en mettant en lumière des pépites, des parcours et projets inspirants. Entreprendre c’est contagieux ! Un évènement qui célèbre les femmes qui osent, innovent, entreprennent grâce au Digital.

Après le succès de sa 2ème édition en mars 2014, La journée de la Femme Digitale va réouvrir ses portes au Palais Brongniart qui peut recevoir 650 personnes.

La 3ème édition de la Journée de la Femme Digitale aura lieu le 13 mars 2015 au Palais Brongniart avec pour thème « Adoptez la Digital Attitude »

Le thème de cette année c’est « Adoptez la Digital Attitude », vous entendrez des femmes qui nous ont inspiré et qui vous inspirerons. Ce sont des femmes qui portent la transition numérique dans leurs entreprises. La grande nouveauté de cette année c’est un village connecté où vous allez pouvoir découvrir le meilleurs des innovations digitales, commente Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.

Vous découvrirez des entrepreneuses, des femmes comme vous et moi qui ont créé leur Start-up, c’est l’occasion de faire des rencontres, d’échanger et de partager puisque c’est comme cela que l’on avance et qu’on se réinvente, ajoute Catherine Barba, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.


Quand ?
Le 13 mars 2015

 

Où?
Palais Brongniart
28 Place de la Bourse
75002 Paris
Bouton retour en haut de la page
La Journée de la Femme Digitale
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques