Agenda

La Journée de la Femme Digitale

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La Journée de la Femme Digitale est une conférence énergisante qui vise à stimuler l’esprit d’entreprise en France, en mettant en lumière des pépites, des parcours et projets inspirants. Entreprendre c’est contagieux ! Un évènement qui célèbre les femmes qui osent, innovent, entreprennent grâce au Digital.

Après le succès de sa 2ème édition en mars 2014, La journée de la Femme Digitale va réouvrir ses portes au Palais Brongniart qui peut recevoir 650 personnes.

La 3ème édition de la Journée de la Femme Digitale aura lieu le 13 mars 2015 au Palais Brongniart avec pour thème « Adoptez la Digital Attitude »

Le thème de cette année c’est « Adoptez la Digital Attitude », vous entendrez des femmes qui nous ont inspiré et qui vous inspirerons. Ce sont des femmes qui portent la transition numérique dans leurs entreprises. La grande nouveauté de cette année c’est un village connecté où vous allez pouvoir découvrir le meilleurs des innovations digitales, commente Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.

Vous découvrirez des entrepreneuses, des femmes comme vous et moi qui ont créé leur Start-up, c’est l’occasion de faire des rencontres, d’échanger et de partager puisque c’est comme cela que l’on avance et qu’on se réinvente, ajoute Catherine Barba, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.


Quand ?
Le 13 mars 2015

 

Où?
Palais Brongniart
28 Place de la Bourse
75002 Paris
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media