
La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros
La start-up allemande NumberFour, éditrice d’applications à destination des petites entreprises, vient de finaliser un premier tour de table de 29 millions d’euros auprès d’un série d’investisseurs de renom. Parmi eux : Index Ventures, T- Venture, Allen&Co, ou encore le co-fondateur de Yahoo! Jerry Yang et Andy Bechtolsheim.
Fondée par Marco Boerries et basée à Berlin, NumberFour développe une série d’applications permettant aux petites entreprises d’optimiser leurs ventes, réservations, livraisons et différentes opérations de communication. Une véritable suite donc, où l’accent a été porté sur l’expérience utilisateur pour une navigation la plus intuitive possible.
Cette augmentation de capital doit permettre à la jeune pousse de développer son offre et d’étoffer ses équipes. NumberFour chercherait à recruter une douzaine de nouveaux collaborateurs, notamment des ingénieurs et des designers.
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025