ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up allemande NumberFour, éditrice d’applications à destination des petites entreprises, vient de finaliser un premier tour de table de 29 millions d’euros auprès d’un série d’investisseurs de renom. Parmi eux : Index Ventures, T- Venture, Allen&Co, ou encore le co-fondateur de Yahoo! Jerry Yang et Andy Bechtolsheim.

Fondée par Marco Boerries et basée à Berlin, NumberFour développe une série d’applications permettant aux petites entreprises d’optimiser leurs ventes, réservations, livraisons et différentes opérations de communication. Une véritable suite donc, où l’accent a été porté sur l’expérience utilisateur pour une navigation la plus intuitive possible.

Cette augmentation de capital doit permettre à la jeune pousse de développer son offre et d’étoffer ses équipes. NumberFour chercherait à recruter une douzaine de nouveaux collaborateurs, notamment des ingénieurs et des designers.

Bouton retour en haut de la page
La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media