ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros

La start-up allemande NumberFour, éditrice d’applications à destination des petites entreprises, vient de finaliser un premier tour de table de 29 millions d’euros auprès d’un série d’investisseurs de renom. Parmi eux : Index Ventures, T- Venture, Allen&Co, ou encore le co-fondateur de Yahoo! Jerry Yang et Andy Bechtolsheim.

Fondée par Marco Boerries et basée à Berlin, NumberFour développe une série d’applications permettant aux petites entreprises d’optimiser leurs ventes, réservations, livraisons et différentes opérations de communication. Une véritable suite donc, où l’accent a été porté sur l’expérience utilisateur pour une navigation la plus intuitive possible.

Cette augmentation de capital doit permettre à la jeune pousse de développer son offre et d’étoffer ses équipes. NumberFour chercherait à recruter une douzaine de nouveaux collaborateurs, notamment des ingénieurs et des designers.

Bouton retour en haut de la page
La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs
[SEED] Unlimitd lève 5 millions d’euros pour sa plateforme de financement, alternative à la levée de fonds
Le cloud, accélérateur de votre transformation numérique
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France