ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

La start-up berlinoise NumberFour lève près de 30 millions d’euros

La start-up allemande NumberFour, éditrice d’applications à destination des petites entreprises, vient de finaliser un premier tour de table de 29 millions d’euros auprès d’un série d’investisseurs de renom. Parmi eux : Index Ventures, T- Venture, Allen&Co, ou encore le co-fondateur de Yahoo! Jerry Yang et Andy Bechtolsheim.

Fondée par Marco Boerries et basée à Berlin, NumberFour développe une série d’applications permettant aux petites entreprises d’optimiser leurs ventes, réservations, livraisons et différentes opérations de communication. Une véritable suite donc, où l’accent a été porté sur l’expérience utilisateur pour une navigation la plus intuitive possible.

Cette augmentation de capital doit permettre à la jeune pousse de développer son offre et d’étoffer ses équipes. NumberFour chercherait à recruter une douzaine de nouveaux collaborateurs, notamment des ingénieurs et des designers.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page