ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Geolocaux géolocalise les bureaux disponibles pour les entreprises

La start-up compte déjà plus de 300 annonces rien qu’en région parisienne.

BFMFondée en janvier dernier, Geolocaux est une start-up française qui géolocalise des bureaux pour les entreprises. Plusieurs concurrents se positionnent sur ce marché mais elle cherche à innover.

Comptant déjà près de 300 annonces rien que sur la région parisienne, le service va progressivement s’étendre à l’ensemble du territoire national. Plus de détails avec la chronique de Frenchweb ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »147741″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Geolocaux géolocalise les bureaux disponibles pour les entreprises
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition