ActualitéRetail & eCommerceStartup de la semaine

La start-up de la semaine : Geolocaux géolocalise les bureaux disponibles pour les entreprises

La start-up compte déjà plus de 300 annonces rien qu’en région parisienne.

BFMFondée en janvier dernier, Geolocaux est une start-up française qui géolocalise des bureaux pour les entreprises. Plusieurs concurrents se positionnent sur ce marché mais elle cherche à innover.

Comptant déjà près de 300 annonces rien que sur la région parisienne, le service va progressivement s’étendre à l’ensemble du territoire national. Plus de détails avec la chronique de Frenchweb ci-dessous.

[jwplayer mediaid= »147741″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Geolocaux géolocalise les bureaux disponibles pour les entreprises
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
La plateforme OTT Alchimie lance son projet d’IPO pour s’étendre à l’international
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia