
La start-up rennaise de marketing digital Digitaleo lève 4 millions d’euros pour s’étendre en Europe
LE MONTANT – 4 millions d’euros: soit la somme que vient de lever Digitaleo, start-up rennaise de marketing digital, auprès des fonds GoCapital et Isai et de quelques business angels experts du retail et du marketing digital.
Isai est le fonds dirigé par Jean-David Chamboredon qui vient d’ailleurs de lancer un nouveau véhicule d’investissement doté pour l’instant de 55 millions d’euros.
LE BUSINESS – La plateforme commercialisée en Saas par Digitaleo permet de récupérer des données sur les clients en ligne, d’opérer des campagnes marketing et des enquêtes de satisfaction. La start-up fondée par Jocelyn Denis s’adresse aux distributeurs et aux commerçants. Elle revendique plus de 2 700 clients dont des grands comptes comme Leclerc, Renault, Veolia, le ministère de l’Education nationale…
LES OBJECTIFS – «Les fonds apportés financeront l’accélération de la croissance : conquête de parts de marché, internationalisation, et acquisitions ciblées pour étoffer le portefeuille produits. L’ambition est de proposer, à l’échelle européenne, la solution de marketing relationnel la plus complète, la plus accessible et la plus pertinente pour les points de vente», précise la société.
Pour s’étendre en Europe, Digitaleo a créé à Rennes un «hub» commercial multilingue. Elle vient par ailleurs de racheter Imaginative pour élargir son offre. Cette start-up édite myebox.fr, une plateforme de création de sites web pour les commerçants.
- Connaissez vous JoyBuy, le nouveau bras armé de JD.com qui veut concurrencer Amazon en Europe? - 30/10/2025
- Publicité sous algorithme : Meta rétrécit le champ d’action des annonceurs et le rôle des agences - 30/10/2025
- Démocratiser la simulation numérique : OPRTRS Club et Aglaé Ventures investissent dans DOTBLOCKS - 30/10/2025






