Agenda

Les App Awards 2015

Le marché des Applications dans le monde est un booster de l’économie numérique, des sources de revenus sans précédent et des millions d’emplois créés autour de cet écosystème partout dans le monde!

Depuis 2010 LesAppAwards est le1er concours d’applications multiplateformes ouvert aux Startup, aux Freelances, aux Agences et aux Annonceurs. En 5 années d’existence nous avons accueilli plus de 800 participations de 30 pays différents, sélectionné plus de 100 applications et récompensé 26 Applications d’exception. LesAppAwards, en plus d’être une expérience à vivre, se révèle également être un vrai booster de notoriété, et un tremplin pour augmenter le succès des applications présentées.

Au-delà d’une compétition, cet évènement permet d’échanger autour des thématiques concernant le mobile, d’écouter les experts du domaine sur l’évolution du marché et des pratiques, de partager ses connaissances, et de découvrir les applications du moment. LesAppAwards 2014 en chiffres : 419 inscrits, 274 participants, 45 applications sélectionnées, 8 pays et 6 prix remis. En 2015, le programme aura plus de 70 speakers et sera présenté sur 2 jours avec en toile de fond, la présentation des 50 applications sélectionnées, il y aura 8 Pitch, 4 tables rondes et 4 interviews de leader de l’écosystème du marché des applications.

Les sujets abordés seront nombreux parmi eux onva retrouver > les Développeurs, le Gaming, la Vidéo, la Créativité, l’UX, le Commerce, les API, la Publicité…L’année 2015 récompensera 7 applications!

Quand ?
les 15 et 16 juin 2015
 
Site officiel
Bouton retour en haut de la page
Les App Awards 2015
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?