ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsProptech

La startup MeilleureCopro lève 3 millions d’euros pour mieux gérer les charges de copropriété

MeilleureCopro, startup spécialisée dans la gestion des charges de copropriété, lève 3 millions d’euros auprès du fonds Waterstart Capital (NCI) et de la plateforme de crowdfunding Anaxago. Il s’agit de la première levée de fonds de la startup.

Lancé en 2017 par Edouard-Jean Clouet, MeilleureCopro développe une plateforme à destination de copropriétaires, leur permettant de comparer leurs charges avec celles d’immeubles semblables. La startup emploie une équipe d’experts qui analyse les dépenses de la copropriété et renégocie les contrats avec les prestataires. Cette équipe est mandatée par le conseil syndical ou par le gestionnaire. La startup garantie à terme un service après-vente de 3 ans.

MeilleureCopro veut continuer son expansion

«Apporter de la transparence aux copropriétaires à propos des charges a toujours été une priorité pour nous et aujourd’hui, grâce à nos algorithmes, nous avons pu lancer un comparateur de charges qui permet à tous de savoir si les charges payées le sont au juste prix», commente Edouard-Jean Clouet

La startup basée à Vincennes veut, avec cette levée, continuer son expansion en se focalisant sur la proximité avec les clients et le développement d’outils innovants en matière de gestion des charges.

MeilleureCopro : les données clés

Fondateurs : Edouard-Jean Clouet
Création :
 2017
Siège social : Vincennes
Secteur :
PropTech
Marché : comparatif et gestion de charges pour le copropriétaires
Concurrents:
 Illicopro.fr 


Financement : 3 millions d’euros en septembre 2019 auprès du fonds Waterstart Capital (NCI) et de la plateforme de crowdfunding Anaxago

Tags

Assiya Berrima

Journaliste chez FW - DECODE MEDIA Pour contacter la rédaction : redaction.frenchweb@decode.media
La startup MeilleureCopro lève 3 millions d’euros pour mieux gérer les charges de copropriété
La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client
[FW500] Lancée par eFounders, la startup Upflow veut mettre fin aux impayés des entreprises B2B
La startup Ibat se positionne sur la transformation digitale du BTP avec une levée de 2,4 millions d’euros
La startup e-sport Nicecactus lève 5 millions d’euros pour lancer un programme de sponsoring
300 millions de dollars de pertes pour la startup Lime en 2019
La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros pour sa plateforme de missions à courte durée
Copy link