ActualitéRetail & eCommerceStartup

Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts

TheTops.fr se lance aujourd’hui sur un nouveau secteur en France : la vente de produits recommandés par des experts. En l’occurrence, une communauté de professionnels reconnus dans leur domaine, connus ou non du grand public, vont sélectionner des produits en lesquels ils croient et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chacun d’entre eux met donc en jeu sa crédibilité sur des conseils produits. Le site s’inspire d’un prédécesseur américain, lancé en avril 2011, et qui compte aujourd’hui 2 M de membres.

TheTops démarre avec trois catégories : cuisine, design, mode & beauté en attendant très vite le vin, le sport et la culture. Chaque inscrit décide de suivre un ou plusieurs experts. Les prix des articles sont les prix normaux du marché.

Présentation par Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB