ActualitéRetail & eCommerceStartup

Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts

TheTops.fr se lance aujourd’hui sur un nouveau secteur en France : la vente de produits recommandés par des experts. En l’occurrence, une communauté de professionnels reconnus dans leur domaine, connus ou non du grand public, vont sélectionner des produits en lesquels ils croient et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chacun d’entre eux met donc en jeu sa crédibilité sur des conseils produits. Le site s’inspire d’un prédécesseur américain, lancé en avril 2011, et qui compte aujourd’hui 2 M de membres.

TheTops démarre avec trois catégories : cuisine, design, mode & beauté en attendant très vite le vin, le sport et la culture. Chaque inscrit décide de suivre un ou plusieurs experts. Les prix des articles sont les prix normaux du marché.

Présentation par Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr.

Bouton retour en haut de la page
Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers