ActualitéRetail & eCommerceStartup

Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts

TheTops.fr se lance aujourd’hui sur un nouveau secteur en France : la vente de produits recommandés par des experts. En l’occurrence, une communauté de professionnels reconnus dans leur domaine, connus ou non du grand public, vont sélectionner des produits en lesquels ils croient et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chacun d’entre eux met donc en jeu sa crédibilité sur des conseils produits. Le site s’inspire d’un prédécesseur américain, lancé en avril 2011, et qui compte aujourd’hui 2 M de membres.

TheTops démarre avec trois catégories : cuisine, design, mode & beauté en attendant très vite le vin, le sport et la culture. Chaque inscrit décide de suivre un ou plusieurs experts. Les prix des articles sont les prix normaux du marché.

Présentation par Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »