ActualitéActualité Start Me UpLes levées de fonds

Le co-fondateur de Twitter lève des fonds auprès de Bono et Al Gore

Le projet, baptisé Jelly, séduit une palette de stars…Il est développé par Biz Stone, le co-fondateur de Twitter.

Jelly, la nouvelle start-up du co-fondateur de Twitter, Biz Stone, vient de boucler un premier tour de table d’un montant non dévoilé auprès d’investisseurs notables: Jack Dorsey et Evan Williams, également à l’origine du site de micro-blogging, Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, mais aussi Greg Yaitanes, le réalisateur des séries Lost et Heroes, Bono, le mythique leader du groupe irlandais U2 et l’ancien vice-président américain Al Gore, co-fondateur de Generation Investment Management, fonds d’investissements spécialisé dans l’économie durable.

Jelly est une start-up mobile lancée en mars dernier, mais dont l’activité reste floue. Du fait des profils des investisseurs, nombreux sont ceux à penser outre -Atlantique que la start-up oeuvrera également dans le domaine des réseaux sociaux.

« Avec ce capital, Jelly a les moyens de recruter de nouveaux talents et de continuer à  bâtir ce que nous pensons être la prochaine étape de notre société hyper-connectée » détaille la start-up sur son Tumblr, après avoir rappelé l’importance qu’ont pris les appareils connectés dans nos vies. Début mai, on apprenait notamment l’arrivée de Kevin Thau, à l’origine de Twitter Music, chez Jelly.

« Nous en dirons plus sur les produits de Jelly une fois passée la phase du prototype » conclut le post. Sur Tumblr, Biz Stone avait déjà dévoilé que les produits Jelly seraient gratuits et libres d’utilisation.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le co-fondateur de Twitter lève des fonds auprès de Bono et Al Gore
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin