ActualitéRetail & eCommerce

La plateforme de social commerce Luvocracy lève 11 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Très proche de Pinterest, la start-up Luvocracy vient de boucler un tour de table significatif de 11 millions de dollars (8,5 millions d’euros) auprès de prestigieux investisseurs dont : Kleiner Perkins, Google Ventures, Marissa Mayer ou encore Ali Pincus et Jim Lanzone pour n’en citer que quelques uns.

Co-fondée par Nathan Stoll (ex-Google et fondateur de la start-up Aardvark) et Roger Barnett (fondateur de Beauty.com), la plateforme, basée à San Francisco, s’est appuyée sur le concept de Pinterest en y ajoutant une couche marchande afin que les internautes puissent facilement acheter en ligne les produits recommandés par leur communauté. Un concept également proche de la start-up Wanelo.

D’après les informations de Techcrunch, qui rapporte l’opération, Luvocracy se distinguerait également par sa sélection d’articles de grande qualité et relativement singulière.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media