ActualitéRetail & eCommerce

L’e-commerçant chinois JD.com valorisé plus de 15 milliards

L’entreprise revendique plus de

BREVE – Alors que Tencent a récemment pris 15% du capital de JD.com, l’e-commerçant chinois spécialisé dans la vente de produits électroniques grand public a mis à jour son document d’introduction en bourse à New York déposé auprès de la SEC (Securities and exchange commission, l’Autorité des marchés financiers américain, ndlr). Celui-ci valorise désormais l’entreprise à plus de 15 milliards de dollars.

Fondé en 1998, JD.com revendique aujourd’hui plus de 47 millions de consommateurs actifs. En 2010, il avait levé 100 millions de dollars et vu le géant américain de la grande distribution Walmart arriver à son capital.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page