ActualitéRetail & eCommerce

L’e-commerçant chinois JD.com valorisé plus de 15 milliards

L’entreprise revendique plus de

BREVE – Alors que Tencent a récemment pris 15% du capital de JD.com, l’e-commerçant chinois spécialisé dans la vente de produits électroniques grand public a mis à jour son document d’introduction en bourse à New York déposé auprès de la SEC (Securities and exchange commission, l’Autorité des marchés financiers américain, ndlr). Celui-ci valorise désormais l’entreprise à plus de 15 milliards de dollars.

Fondé en 1998, JD.com revendique aujourd’hui plus de 47 millions de consommateurs actifs. En 2010, il avait levé 100 millions de dollars et vu le géant américain de la grande distribution Walmart arriver à son capital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’e-commerçant chinois JD.com valorisé plus de 15 milliards
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »