AcquisitionActualitéInvestissements

Le Groupe CCM Benchmark fait l’acquisition de Actusite

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Actusite, éditeur de site Web clefs en mains pour professionnels, annonce aujourd’hui son rachat par CCM Benchmark Group, par ailleurs propriétaire de Linternaute.com, Commentçamarche.net, Journaldunet.com ou Copainsdavant.com.

Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Créé en 2006 par George de La Taille, Actusite édite des sites clefs en mains pour près de 200 indépendants dans les secteurs de l’assurance, du patrimoine ou encore de l’immobilier. L’entreprise gère aussi la production de contenu éditorial ou encore l’envoi de newsletters, ainsi qu’une plateforme communautaire fournissant  à ses 6500 membres des informations sur l’état et les tendances de leurs secteurs.

« Ce rachat permettra d’élargir l’offre à d’autres secteurs professionnels demandeurs. Le groupe entend devenir la référence en matière de production de contenus éditoriaux et de développement de plateformes communautaires au profit des professionnels » détaille dans un communiqué Benoît Sillard, PDG de CCM Benchmark Group.

 

Bouton retour en haut de la page
Le Groupe CCM Benchmark fait l’acquisition de Actusite
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media