ActualitéMedia

Le Mobile film Festival 2011 rendra son verdict le 10 février

Depuis 5 ans, le Mobile Film Festival a permis à près de 1000 réalisateurs en herbe de proposer leurs films de moins d’une minute tournés avec un téléphone mobile à un jury de professionnels de l’image. Certains d’entre eux ont su profiter de ce tremplin pour se faire connaître dans le monde de la publicité ou des médias.`

Pour cette édition 2011, le festival a reçu pas moins de 350 films, record battu, qui sont soumis à un jury présidé cette année par le réalisateur, scénariste et écrivain Philippe Claudel. A ses côtés, entre autres, le palmé cannois François Bégaudeau (Entre les murs).

Un festival qui évolue au gré des améliorations majeures des mobiles en matière de vidéo depuis 5 ans et qui permet aux professionnels de s’interroger sur une écriture vidéo spécifique pour les mobiles.

La cérémonie de remise des Prix de la 6e édition du Mobile Film Festival aura lieu le jeudi 10 février prochain, au cinéma l’Arlequin : 76 rue de Rennes à Paris. FrenchWeb offre des invitations aux 5 premiers à en faire la demande par e-mail

Entretien avec Bruno Smadja, créateur du Mobile Film Festival.

Découvrez 3 films en compétition cette année :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page