ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

L’éditeur de logiciel 2Spark lève 1 million d’euros

L’éditeur de logiciels 2Spark veint de boucler une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés. L’entreprise compte Scientipôle Initiative dans ses investisseurs historiques. 2Spark compte utiliser ce nouvel investissement pour déployer sa solution en ligne dans cinq nouvelles langues, couvrant 15 pays.

2Spark développe la plateforme logicielle Ancrage/s en mode SaaS, pour sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques au sein de l’entreprise, notamment sur des thématiques comme les pratiques commerciales, managériales, environnementales, éthiques ou d’hygiène et de sécurité. 2Spark compte des grands groupes comme La Poste parmi ses clients.

« La solution 2Spark peut se résumer en quatre mots : transformer, engager, ancrer, mesurer. Elle permet d’améliorer les pratiques des collaborateurs en seulement une minute par jour et d’accompagner les transformations, de booster la productivité, d’obtenir des normes et mettre en place des process qualité » explique l’entreprise sur son site Internet.

2Spark a été cofondée à Paris en 2011 par Lara Pawlicz, Grégoire Salomon et Alain Boltz. La société est actuellement dirigée par Lara Pawlicz et emploie une dizaine de personnes. Elle est accompagnée par l’incubateur Paris Pionnières.

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb. Pour contacter la rédaction, cliquez ici. Présentez votre application mobile avec la Bon App' du jour. Faites-vous connaître en devenant "la start-up de la semaine". Ajoutez un événement à notre agenda : cliquez ici
L’éditeur de logiciel 2Spark lève 1 million d’euros
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Snapchat
Ces 10 startups sur lesquelles mise Snap
Copy link