ActualitéBusinessLes levées de fondsTech

L’éditeur de logiciel 2Spark lève 1 million d’euros

L’éditeur de logiciels 2Spark veint de boucler une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés. L’entreprise compte Scientipôle Initiative dans ses investisseurs historiques. 2Spark compte utiliser ce nouvel investissement pour déployer sa solution en ligne dans cinq nouvelles langues, couvrant 15 pays.

2Spark développe la plateforme logicielle Ancrage/s en mode SaaS, pour sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques au sein de l’entreprise, notamment sur des thématiques comme les pratiques commerciales, managériales, environnementales, éthiques ou d’hygiène et de sécurité. 2Spark compte des grands groupes comme La Poste parmi ses clients.

« La solution 2Spark peut se résumer en quatre mots : transformer, engager, ancrer, mesurer. Elle permet d’améliorer les pratiques des collaborateurs en seulement une minute par jour et d’accompagner les transformations, de booster la productivité, d’obtenir des normes et mettre en place des process qualité » explique l’entreprise sur son site Internet.

2Spark a été cofondée à Paris en 2011 par Lara Pawlicz, Grégoire Salomon et Alain Boltz. La société est actuellement dirigée par Lara Pawlicz et emploie une dizaine de personnes. Elle est accompagnée par l’incubateur Paris Pionnières.

Bouton retour en haut de la page
L’éditeur de logiciel 2Spark lève 1 million d’euros
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer