ActualitéBusiness

L’éditeur français Lefebvre Software rachète le britannique Cézanne Software

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le français Lefebvre Software renforce sa position européenne. L’éditeur de logiciels de gestion financière vient en effet de faire l’acquisition du britannique Cézanne Software, spécialisé pour sa part dans la gestion des ressources humaines et des talents. Un marché où évolue notamment des acteurs comme SAP et Oracle.

lefbvre-software

Le montant exact de l’opération n’a pas été dévoilé mais se compterait en plusieurs millions d’euros. Cette acquisition fait suite à une série de trois opérations de rachat initiées depuis 2008.

Le nouvel ensemble européen, ainsi constitué, accompagne 3700 clients au niveau international. La nouvelle entité compte désormais 430 collaborateurs répartis dans 8 pays et table sur un CA de près de 60M € pour l’horion 2014.

Bouton retour en haut de la page
L’éditeur français Lefebvre Software rachète le britannique Cézanne Software
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media