ActualitéBusinessMarketing & Communication

Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, vient de finaliser un nouveau tour de table.

localresponse

Basée à New-York, la start-up vient, en effet, de lever 1,5M $ auprès de plusieurs fonds dont, Cava Capital, Venture Partners extrêmes, Verizon, WIN et Advancit Capital.

Cette opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8M $, précise Techcrunch qui rapporte l’information.

Concrètement, la plateforme publicitaire sociale permet aux entreprises de s’appuyer sur les informations sociales des internautes pour adapter leurs campagnes en fonction de ces données.

LocalResponse travaille actuellement avec près de 125 annonceurs dont Coca-Cola et General Motors. La start-up, fondée par Nihal Mehta, se dit proche de la rentabilité.

Bouton retour en haut de la page
Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media