Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, vient de finaliser un nouveau tour de table.
Basée à New-York, la start-up vient, en effet, de lever 1,5M $ auprès de plusieurs fonds dont, Cava Capital, Venture Partners extrêmes, Verizon, WIN et Advancit Capital.
Cette opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8M $, précise Techcrunch qui rapporte l’information.
Concrètement, la plateforme publicitaire sociale permet aux entreprises de s’appuyer sur les informations sociales des internautes pour adapter leurs campagnes en fonction de ces données.
LocalResponse travaille actuellement avec près de 125 annonceurs dont Coca-Cola et General Motors. La start-up, fondée par Nihal Mehta, se dit proche de la rentabilité.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024