ActualitéBusinessMarketing & Communication

Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars

La plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, vient de finaliser un nouveau tour de table.

localresponse

Basée à New-York, la start-up vient, en effet, de lever 1,5M $ auprès de plusieurs fonds dont, Cava Capital, Venture Partners extrêmes, Verizon, WIN et Advancit Capital.

Cette opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8M $, précise Techcrunch qui rapporte l’information.

Concrètement, la plateforme publicitaire sociale permet aux entreprises de s’appuyer sur les informations sociales des internautes pour adapter leurs campagnes en fonction de ces données.

LocalResponse travaille actuellement avec près de 125 annonceurs dont Coca-Cola et General Motors. La start-up, fondée par Nihal Mehta, se dit proche de la rentabilité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars
Deezer mise sur les concerts virtuels avec un investissement dans la startup américaine Dreamstage
Le groupe français HR Path rachète l’Américain Whitaker-Taylor pour renouer avec la croissance
[DECODE Quantum] A la rencontre de Neil Abroug, coordinateur de la stratégie quantique nationale Française
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Workplace: porté par la pandémie, le réseau pro de Facebook atteint les 7 millions d’abonnés payants