BusinessLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Publicité : LocalResponse boucle une nouvelle levée de 1,5M de dollars

La plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux, vient de finaliser un nouveau tour de table.

localresponse

Basée à New-York, la start-up vient, en effet, de lever 1,5M $ auprès de plusieurs fonds dont, Cava Capital, Venture Partners extrêmes, Verizon, WIN et Advancit Capital.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Cette opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8M $, précise Techcrunch qui rapporte l’information.

Concrètement, la plateforme publicitaire sociale permet aux entreprises de s’appuyer sur les informations sociales des internautes pour adapter leurs campagnes en fonction de ces données.

LocalResponse travaille actuellement avec près de 125 annonceurs dont Coca-Cola et General Motors. La start-up, fondée par Nihal Mehta, se dit proche de la rentabilité.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This