Data Room

Leetchi.com, le service de collecte d’argent à plusieurs, lance sa V2

Leetchi.com permet aux internautes de créer simplement des cagnottes dès qu’ils ont une dépense à faire à plusieurs (anniversaire, soirées, courses à plusieurs, week-end organisés…) en invitant directement leurs amis via facebook ou Gmail.

En moins d’une an et demi, Leetchi.com a levé en deux fois 1.65 M €,  a généré en 2010 création de 3000 cagnottes pour un montant moyen de 350 € , connait une croissance de 35% par mois et a lancé la première application d’achat communautaire sur Facebook pour Pixmania. La société emploie une dizaine de personnes.

Leetchi.com se positionne désormais sur l’ensemble des dépenses possibles à plusieurs et renforce ainsi sa fonction de tiers de confiance. Les participations se font par carte bleue ou via Paypal et le système 1-Clic Paiement permet de n’entrer ses coordonnées bancaires qu’une seule fois pour les utilisateurs réguliers.

La V2 du site vient d’être lancée avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités:

  • L’utilisateur peut personnaliser sa page de collecte par un texte de présentation et une image de son choix.
  • Il invite directement des participants en fonction de ses préférences (e-mail, Facebook..).
  • Les invités qui rejoignent la cagnotte ne sont pas obligés de créer un compte pour participer. Une adresse e-mail suffit.
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This