Data Room

Leetchi.com, le service de collecte d’argent à plusieurs, lance sa V2

Leetchi.com permet aux internautes de créer simplement des cagnottes dès qu’ils ont une dépense à faire à plusieurs (anniversaire, soirées, courses à plusieurs, week-end organisés…) en invitant directement leurs amis via facebook ou Gmail.

En moins d’une an et demi, Leetchi.com a levé en deux fois 1.65 M €,  a généré en 2010 création de 3000 cagnottes pour un montant moyen de 350 € , connait une croissance de 35% par mois et a lancé la première application d’achat communautaire sur Facebook pour Pixmania. La société emploie une dizaine de personnes.

Leetchi.com se positionne désormais sur l’ensemble des dépenses possibles à plusieurs et renforce ainsi sa fonction de tiers de confiance. Les participations se font par carte bleue ou via Paypal et le système 1-Clic Paiement permet de n’entrer ses coordonnées bancaires qu’une seule fois pour les utilisateurs réguliers.

La V2 du site vient d’être lancée avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités:

  • L’utilisateur peut personnaliser sa page de collecte par un texte de présentation et une image de son choix.
  • Il invite directement des participants en fonction de ses préférences (e-mail, Facebook..).
  • Les invités qui rejoignent la cagnotte ne sont pas obligés de créer un compte pour participer. Une adresse e-mail suffit.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page