02 - FévrierAgendaPartenaires

Les Sommets du Digital 2020 : 5ème édition

Sommet / 3→5 février / La clusaz

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après 4 éditions brillamment exécutées, les Sommets du Digital s’inscrivent comme un événement BtoB incontournable de l’écosystème français. Les 3, 4 et 5 février 2020, entrepreneurs, décideurs, penseurs et innovateurs se réunissent, à La Clusaz, au sein de ce “grand Think Tank” destiné à bousculer, inspirer et connecter.

Les Sommets du Digital placent l’authenticité au cœur de l’événement. Élaboré de manière à créer une atmosphère unique, favorisant les rencontres et les échanges.

Xavier Wargnier, le fondateur de l’événement s’y engage: «nous allons proposer pour cette 5ème édition une nouvelle manière de construire les conférences avec plus d’interactions. Pour encourager cette démarche, les participants sont invités à construire et échanger avec les speakers créant un vrai débat dans la salle».

Les conférenciers délivreront des messages percutants concernant les enjeux qui transforment notre quotidien et interrogent notre avenir, à travers différents sujets: IA, sécurité, nouveaux comportements clients, communication digitale, changement de civilisation, pollution digitale, blockchain, responsabilité sociale, management, environnement, etc.

3 jours de rencontres avec des moments intenses comme le «Télécabine Pitch»: les participants sont invités, la nuit tombée, à échanger autour d’une fondue, à 30m de hauteur. L’originalité du lieu crée un moment de convivialité inédit.

S’inscrire

Découvrez l’événement en images grâce au résumé de la précédente édition: https://les-sommets-du-digital.com/ledition-de-2019/

Les speakers

  • Agathe Bousquet (Présidente Publicis Groupe France)
  • Pierre Rabhi (Humaniste)
  • Valérie Maure (Mobile Executive Leader IBM UK et Europe)
  • Bertrand Gstalder (CEO Seloger et Logic Immo)
  • Céline Orjubin (Co-fondatrice et Présidente My Little Paris)
  • Jean-Marc Pambet (PDG Salomon)
  • Virginie Maire (Fondatrice et CEO Sybel)
  • Mathieu Cervety (Head of Ads Marketing Youtube France)
  • Sophie Lacoste Dournel (Administratrice Fusalp)
  • Xavier Perret (Directeur Asure Microsoft France)
  • Laurent Buanec (Deputy Managing Director Twitter France)
  • Anne-Marie Gaultier (Directrice Marketing et Communication Intermarché)
  • Thierry Dusautoir (ex-capitaine de l’équipe de France de rugby)
  • Ian Di Tullio (SVP Guest Accor)
  • Gilles Maillet (Directeur de Pôle Facebook France)

 

 

A propos des Sommets du Digital

Les Sommets du Digital rassemblent une communauté de décideurs, innovateurs et influenceurs de tous secteurs, qui se retrouvent durant 3 jours à La Clusaz pour s’inspirer, partager et imaginer demain. L’événement regroupe conférences et networking avec en nouveauté pour cette 5ème édition des masterclass et workshop.

#Bousculer

Les Sommets du Digital, c’est une expérience immersive de 3 jours au cœur des Alpes, en plein hiver, pour s’oxygéner les neurones. Le format atypique des conférences et les sujets abordés amènent les participants à abandonner leurs repères et s’ouvrir à de nouvelles perspectives. Les speakers sont challengés pour offrir des conférences percutantes et sincères, en évitant tout discours artificiel.

#Inspirer

Les conférences courtes et rythmées, les personnalités présentes, permettent d’offrir un contenu riche sur les 3 jours d’événement, en traitant aussi bien des sujets pratiques que des sujets d’inspiration, pour prendre de la hauteur.

#Connecter

Les Sommets du Digital créent un contexte exceptionnel pour de nouvelles rencontres, établir des connexions fortes et durables. Le networking s’y fait autour d’un arbre à fondue, sous des Tipis dans la montagne ou à 30m de hauteur dans des télécabines.

Retour sur l’édition 2019:

  • 355 participants
  • 31 secteurs d’activité
  • 73% de CEO
  • 65 763 897 impressions on et offline.
  • Trending topic sur 3 jours
  • Et 150 kg de fondue !
Bouton retour en haut de la page
Les Sommets du Digital 2020 : 5ème édition
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
Entreprises : pourquoi cette décennie sera celle du design ?
Entre innovation et brand marketing, une équation complexe pour les startups
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media