02 - FévrierAgendaPartenaires

Les Sommets du Digital 2020 : 5ème édition

Sommet / 3→5 février / La clusaz

Après 4 éditions brillamment exécutées, les Sommets du Digital s’inscrivent comme un événement BtoB incontournable de l’écosystème français. Les 3, 4 et 5 février 2020, entrepreneurs, décideurs, penseurs et innovateurs se réunissent, à La Clusaz, au sein de ce “grand Think Tank” destiné à bousculer, inspirer et connecter.

Les Sommets du Digital placent l’authenticité au cœur de l’événement. Élaboré de manière à créer une atmosphère unique, favorisant les rencontres et les échanges.

Xavier Wargnier, le fondateur de l’événement s’y engage: «nous allons proposer pour cette 5ème édition une nouvelle manière de construire les conférences avec plus d’interactions. Pour encourager cette démarche, les participants sont invités à construire et échanger avec les speakers créant un vrai débat dans la salle».

Les conférenciers délivreront des messages percutants concernant les enjeux qui transforment notre quotidien et interrogent notre avenir, à travers différents sujets: IA, sécurité, nouveaux comportements clients, communication digitale, changement de civilisation, pollution digitale, blockchain, responsabilité sociale, management, environnement, etc.

3 jours de rencontres avec des moments intenses comme le «Télécabine Pitch»: les participants sont invités, la nuit tombée, à échanger autour d’une fondue, à 30m de hauteur. L’originalité du lieu crée un moment de convivialité inédit.

S’inscrire

Découvrez l’événement en images grâce au résumé de la précédente édition: https://les-sommets-du-digital.com/ledition-de-2019/

Les speakers

  • Agathe Bousquet (Présidente Publicis Groupe France)
  • Pierre Rabhi (Humaniste)
  • Valérie Maure (Mobile Executive Leader IBM UK et Europe)
  • Bertrand Gstalder (CEO Seloger et Logic Immo)
  • Céline Orjubin (Co-fondatrice et Présidente My Little Paris)
  • Jean-Marc Pambet (PDG Salomon)
  • Virginie Maire (Fondatrice et CEO Sybel)
  • Mathieu Cervety (Head of Ads Marketing Youtube France)
  • Sophie Lacoste Dournel (Administratrice Fusalp)
  • Xavier Perret (Directeur Asure Microsoft France)
  • Laurent Buanec (Deputy Managing Director Twitter France)
  • Anne-Marie Gaultier (Directrice Marketing et Communication Intermarché)
  • Thierry Dusautoir (ex-capitaine de l’équipe de France de rugby)
  • Ian Di Tullio (SVP Guest Accor)
  • Gilles Maillet (Directeur de Pôle Facebook France)

 

 

A propos des Sommets du Digital

Les Sommets du Digital rassemblent une communauté de décideurs, innovateurs et influenceurs de tous secteurs, qui se retrouvent durant 3 jours à La Clusaz pour s’inspirer, partager et imaginer demain. L’événement regroupe conférences et networking avec en nouveauté pour cette 5ème édition des masterclass et workshop.

#Bousculer

Les Sommets du Digital, c’est une expérience immersive de 3 jours au cœur des Alpes, en plein hiver, pour s’oxygéner les neurones. Le format atypique des conférences et les sujets abordés amènent les participants à abandonner leurs repères et s’ouvrir à de nouvelles perspectives. Les speakers sont challengés pour offrir des conférences percutantes et sincères, en évitant tout discours artificiel.

#Inspirer

Les conférences courtes et rythmées, les personnalités présentes, permettent d’offrir un contenu riche sur les 3 jours d’événement, en traitant aussi bien des sujets pratiques que des sujets d’inspiration, pour prendre de la hauteur.

#Connecter

Les Sommets du Digital créent un contexte exceptionnel pour de nouvelles rencontres, établir des connexions fortes et durables. Le networking s’y fait autour d’un arbre à fondue, sous des Tipis dans la montagne ou à 30m de hauteur dans des télécabines.

Retour sur l’édition 2019:

  • 355 participants
  • 31 secteurs d’activité
  • 73% de CEO
  • 65 763 897 impressions on et offline.
  • Trending topic sur 3 jours
  • Et 150 kg de fondue !
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page