IN THE LOOPStartup
[LeWeb’12] Lancement de la start-up belge 87 seconds
87seconds.com est une motion design platform lancée cette nuit pour-être au rendez-vous de LeWeb’12. la start-up belge est une des 16, de toutes les régions du pays, hébergées sur le stand de la « Belgian delegation ».
Les créateurs de la plateforme évoquent 87 comme « un chiffre d’or de la communication ». Ce serait la durée idéale pour un impact maximal sur une audience. 87seconds propose donc de réaliser, en mode agence, des vidéos de présentation d’entreprise dont les scenari et les éléments sont construits eux entièrement en ligne. Style de la vidéo, , script, voix-off, tout est agrégé en mode collaboratif et connecté avec l’équipe de la start-up.
Présentation par Thibaut Dehem, cofondateur de 87seconds.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Dans le chaos du Golfe, KPLER s’impose comme le radar du commerce mondial - 28/04/2026
- Reinforcement learning vs LLM, INEFFABLE INTELLIGENCE lève 937 millions d’euros - 28/04/2026
- La Chine bloque le rachat de MANUS par META / CYERA rachète RYFT pour sécuriser l’IA / AUDION lève 13 millions d’euros - 27/04/2026







