ActualitéBusinessRetail & eCommerce

LivingSocial sur le point de lever 200 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procéder à une nouvelle levée de fonds s’élevant à près de 200M $ (148M €). Cette opération valoriserait LivingSocial plus de 5 milliards $ (3,7 milliards €).

D’après le quotidien américain, la société spécialisée dans les achats groupés, pourrait finaliser ce tour de table d’ici la semaine prochaine. Celui-ci s’effectuerait auprès de ses actionnaires actuels, mais également auprès de nouveaux investisseurs.

Parallèlement, cette augmentation en capital doit être accompagnée de l’ouverture d’une ligne de crédits d’une centaine de millions de dollars. Les sommes collectées devraient permettre à la société d’étoffer son offre et de s’étendre à de nouveaux marchés. L’objectif recherché est bien sûr de ne pas se laisser distancer par Groupon qui a réussi son entrée en bourse il y a deux semaines.

Pour rappel, LivingSocial a récemment annoncé un nouveau service de livraison de plats à domicile hauts de gamme. Baptisé « Room service », cette nouvelle offre figure comme un virage important dans la stratégie de la société. En effet, celle-ci est proposée à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.

Bouton retour en haut de la page
LivingSocial sur le point de lever 200 millions de dollars
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media