Management

L’offre d’emploi du jour: Responsable Web Analytics (H/F)

Notre client, acteur majeur du e-commerce en France avec près de 8 millions de clients et proposant plus de 2 millions de produits à la vente dans le secteur de la grande consommation recherche un(e) Responsable Web Analytics (H/F) pour intégrer sa Direction Marketing.

POSTE:
Au sein de l’équipe marketing (env. 15 personnes), et en relation directe avec le Directeur Marketing, vous occupez le rôle clé d’Analyste Web.

Vous êtes le spécialiste «data analytics » et occupez un rôle pivot au sein du département marketing.
Vous êtes responsable de la mise en place, du monitoring, du reporting et de l’analyse approfondie des données quantitatives relatives à l’activité marketing produits online.

Vous appuyant sur l’exploitation et l’analyse de chiffres clés, vous accompagnez les responsables merchandising, partenariats, affiliation, e-CRM et animation commerciale dans l’optimisation des stratégies de campagnes marketing.

Vous proposez et mettez en œuvre les indicateurs de pilotage de l’activité. Vous administrez les solutions de web analytics et paramétrez les indicateurs de suivis. Vous élaborez les tableaux de bords et rapports d’études pour les responsables de département.

Vous effectuez une veille continue sur les différents outils et méthodes de web analytics. Vous assistez le directeur marketing dans ses analyses et décisions.

Découvrir l’offre d’emploi Responsable Web Analytics

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’offre d’emploi du jour: Responsable Web Analytics (H/F)
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Comment Thiga aide les entreprises à grandir en product management
Dérives du management: les managers manquent-ils de courage?
RGPD, Recrutement et RH compatibles ? Comment être conforme ?
Non, la technologie n’aide pas à gérer son temps
Start-up : L’architecture du cool
Copy link