Actualité

L’offre d’emploi du jour: Responsable Web Analytics (H/F)

Notre client, acteur majeur du e-commerce en France avec près de 8 millions de clients et proposant plus de 2 millions de produits à la vente dans le secteur de la grande consommation recherche un(e) Responsable Web Analytics (H/F) pour intégrer sa Direction Marketing.

POSTE:
Au sein de l’équipe marketing (env. 15 personnes), et en relation directe avec le Directeur Marketing, vous occupez le rôle clé d’Analyste Web.

Vous êtes le spécialiste «data analytics » et occupez un rôle pivot au sein du département marketing.
Vous êtes responsable de la mise en place, du monitoring, du reporting et de l’analyse approfondie des données quantitatives relatives à l’activité marketing produits online.

Vous appuyant sur l’exploitation et l’analyse de chiffres clés, vous accompagnez les responsables merchandising, partenariats, affiliation, e-CRM et animation commerciale dans l’optimisation des stratégies de campagnes marketing.

Vous proposez et mettez en œuvre les indicateurs de pilotage de l’activité. Vous administrez les solutions de web analytics et paramétrez les indicateurs de suivis. Vous élaborez les tableaux de bords et rapports d’études pour les responsables de département.

Vous effectuez une veille continue sur les différents outils et méthodes de web analytics. Vous assistez le directeur marketing dans ses analyses et décisions.

Découvrir l’offre d’emploi Responsable Web Analytics

Bouton retour en haut de la page
L’offre d’emploi du jour: Responsable Web Analytics (H/F)
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange