Management

L’offre d’emploi du jour: Responsable Web Analytics (H/F)

Notre client, acteur majeur du e-commerce en France avec près de 8 millions de clients et proposant plus de 2 millions de produits à la vente dans le secteur de la grande consommation recherche un(e) Responsable Web Analytics (H/F) pour intégrer sa Direction Marketing.

POSTE:
Au sein de l’équipe marketing (env. 15 personnes), et en relation directe avec le Directeur Marketing, vous occupez le rôle clé d’Analyste Web.

Vous êtes le spécialiste «data analytics » et occupez un rôle pivot au sein du département marketing.
Vous êtes responsable de la mise en place, du monitoring, du reporting et de l’analyse approfondie des données quantitatives relatives à l’activité marketing produits online.

Vous appuyant sur l’exploitation et l’analyse de chiffres clés, vous accompagnez les responsables merchandising, partenariats, affiliation, e-CRM et animation commerciale dans l’optimisation des stratégies de campagnes marketing.

Vous proposez et mettez en œuvre les indicateurs de pilotage de l’activité. Vous administrez les solutions de web analytics et paramétrez les indicateurs de suivis. Vous élaborez les tableaux de bords et rapports d’études pour les responsables de département.

Vous effectuez une veille continue sur les différents outils et méthodes de web analytics. Vous assistez le directeur marketing dans ses analyses et décisions.

Découvrir l’offre d’emploi Responsable Web Analytics

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This