FW500 2018

Loyalty Company

Marketing & Communication

Loyalty Company

Nativement inspiré par la data science et les nouvelles technologies, le groupe propose un écosystème d’agences aux expertises complémentaires pour aider les annonceurs à aligner leurs pratiques marketing et commerciales avec les nouvelles attentes et besoins de leurs clients :
– Kiss The Bride, l’agence du marketing client
– Golden Eyes, l’agence dédiée au retail
– Muse, l’agence des acteurs de la vente
Le groupe se classe dans le top 10 des agences Customer Marketing (classement Strategies 2017).

Siège social

100 allée des Frênes 69760 Limonest

Créé en

2004

Fondateur

  • Guillaume Chollet – Président Directeur Général

Tours de table

10 M€

  • Seed: 10 M€

Nombre de salariés en 2018

202

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This