Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!

Nativement inspiré par la data science et les nouvelles technologies, le groupe propose un écosystème d’agences aux expertises complémentaires pour aider les annonceurs à aligner leurs pratiques marketing et commerciales avec les nouvelles attentes et besoins de leurs clients :
– Kiss The Bride, l’agence du marketing client
– Golden Eyes, l’agence dédiée au retail
– Muse, l’agence des acteurs de la vente
Le groupe se classe dans le top 10 des agences Customer Marketing (classement Strategies 2017).
Fondateur
-
Guillaume Chollet – Président Directeur Général
Tours de table
10 M€
-
Seed: 10 M€
Nombre de salariés en 2018
202
Les derniers articles par LA REDACTION (tout voir)
- [Livre blanc] Le programme de fidélité fait son come-back - 16/03/2023
- [Webinar] Le futur du commerce: accélérez grâce à TikTok - 13/03/2023
- [Webinar] Mobile : ce qui va changer en 2023 - 13/03/2023