AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

LVMH rachète le pure player Luxola pour faire grandir Sephora en Asie

Le groupe LVMH a racheté le site de ventes de produits cosmétiques Luxola, rapporte DealStreetAsia. Le montant exact de la transaction n’est pas connu. L’e-commerçant avait notamment bouclé un tour de table de 10 millions de dollars en 2014, auprès de TransCosmos, Global Brain Corporation et Gree Ventures, et de 3 millions de dollars en 2014 auprès de F&H Fund Management et QueensBridge Venture Partners.

Fondé en 2011 par Alexis Horowitz-Burdick, le site commercialise une large gamme de produits de beauté. Initialement lancé à Singapour, il s’est ensuite développé dans l’Asie du Sud Est, mais aussi en Australie et aux Emirats Arabes Unis. La société revendique aujourd’hui plus de 4 000 références de produits disponibles, issues de 250 marques différentes.

Pour rappel, le groupe LVMH est propriétaire de l’enseigne Sephora. Anne-Véronique Bruel, la présidente de Sephora Asie, citée par DealStreetAsia, déclare qu’ «investir dans Luxola est une occasion unique de pénétrer le marché de la beauté en ligne et d’accélérer la croissance de Sephora en Asie du Sud-Est. Nous sommes ravis d’accueillir Luxola dans la famille Sephora».

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page