A la uneEvents Channel

Quand la crème de l’innovation « made in USA » se réunit à Paris

La conférence USI (Unexpected sources of inspiration), qui s’est tenue début juillet au Carrousel du Louvre à Paris, rassemble la crème de l’innovation. Les pontes américains du digital s’y retrouvent pour révéler au public français les dernières tendances. Les cerveaux de l’innovation ont livré leurs conseils aux entreprises, les principales tendances business dans la Silicon Valley, mais aussi leur stratégie interne tel le projet «Kickbox» d’Adobe destiné à «stimuler la créativité des salariés».

– Ludovic Cinquin, managing director chez Octo Technology, organisateur de l’événement

et

– Some of the companies who are responding to the pressure of datas are actually not western companies at all. There are in China, in India. Because they have succeed to build broader ecosystem and environment around them to learn faster.»  

John Hagel, director & co-chairman Center for The Edge.

– Money being able to make money in having fiscal incentives is always a dream. If the money come, that’s always an extra bonus.»

Mark Randall, vice-president of Creativity at Adobe.

– C’est une période particulière. Il y a dix ou douze technologies qui avancent à une accélération exponentielle, en raison notamment de la puissance des ordinateurs. On a jamais vu ça.» 

Salim Ismael, founder of the Singularity University.

– Nous aidons les entreprises à créer de nouvelles opportunités business grâce à leurs données. Soit elles créént de nouveaux produits grâce à ces données, soit elles optimisent leurs activités.»

Hilary Mason, founder and CEO at FastForwardLabs.com.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page