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Quand la crème de l’innovation « made in USA » se réunit à Paris

La conférence USI (Unexpected sources of inspiration), qui s’est tenue début juillet au Carrousel du Louvre à Paris, rassemble la crème de l’innovation. Les pontes américains du digital s’y retrouvent pour révéler au public français les dernières tendances. Les cerveaux de l’innovation ont livré leurs conseils aux entreprises, les principales tendances business dans la Silicon Valley, mais aussi leur stratégie interne tel le projet «Kickbox» d’Adobe destiné à «stimuler la créativité des salariés».

– Ludovic Cinquin, managing director chez Octo Technology, organisateur de l’événement

et

– Some of the companies who are responding to the pressure of datas are actually not western companies at all. There are in China, in India. Because they have succeed to build broader ecosystem and environment around them to learn faster.»  

John Hagel, director & co-chairman Center for The Edge.

– Money being able to make money in having fiscal incentives is always a dream. If the money come, that’s always an extra bonus.»

Mark Randall, vice-president of Creativity at Adobe.

– C’est une période particulière. Il y a dix ou douze technologies qui avancent à une accélération exponentielle, en raison notamment de la puissance des ordinateurs. On a jamais vu ça.» 

Salim Ismael, founder of the Singularity University.

– Nous aidons les entreprises à créer de nouvelles opportunités business grâce à leurs données. Soit elles créént de nouveaux produits grâce à ces données, soit elles optimisent leurs activités.»

Hilary Mason, founder and CEO at FastForwardLabs.com.

Jeanne Dussueil

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