A la uneMarketing & Communication

Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…

L’agence américaine MyCleverAgency propose quelques conseils pour optimiser vos publications pour Google et les réseaux sociaux. Si les titres ou le choix des mots clés sont essentiels, les images d’illustrations, le texte de description du contenu ou les interactions avec les internautes comptent également, mais varient selon la plateforme utilisée.

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?
Gaming: qui est Admix, cette startup qui veut monétiser jeux vidéo et métavers?