A la uneMarketing & Communication

Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…

L’agence américaine MyCleverAgency propose quelques conseils pour optimiser vos publications pour Google et les réseaux sociaux. Si les titres ou le choix des mots clés sont essentiels, les images d’illustrations, le texte de description du contenu ou les interactions avec les internautes comptent également, mais varient selon la plateforme utilisée.

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
Adwanted lève 15 millions d’euros auprès de Swen Capital et Financière Arbevel
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest