A la uneMarketing & Communication

Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…

L’agence américaine MyCleverAgency propose quelques conseils pour optimiser vos publications pour Google et les réseaux sociaux. Si les titres ou le choix des mots clés sont essentiels, les images d’illustrations, le texte de description du contenu ou les interactions avec les internautes comptent également, mais varient selon la plateforme utilisée.

infographie

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Marketing : comment optimiser vos publications pour Google, YouTube, Facebook, Twitter…
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo
Comment réseauter efficacement en ligne en cette période de reprise ?
Comment regagner la confiance des clients en ce temps de reprise ?
Comment les entreprises doivent-elles communiquer aujourd’hui ?
Copy link