Data RoomLes dernières actualités de la tech

Maximiles, 13 ans de fidélité et une nouvelle aventure avec Expedia.fr

Créé en 1999, Maximiles est le spécialiste reconnu de la fidélisation online. Présent à Paris, Londres, Berlin et Casablanca avec 120 collaborateurs, Maximiles revendique 8 M de membres sur l’ensemble de ses programmes. La société compte parmi ses clients Bouygues Telecom, Leroy Merlin ou encore Disneyland Paris. Elle gère des programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche pour des groupes comme U.G.C., Bred, Hôtels B&B… elle est également l’un des leaders européens pour la fourniture de panels en ligne.

Maximiles officialise aujourd’hui un accord avec Expedia.fr. Les clients de l’agence de voyages en ligne pourront désormais obtenir :

  • 300 points par vol réservé
  • 1 point par euro dépensé sur les hôtels et les formules dynamiques (vol + hôtel, avion + voiture, avion + hôtel + voiture)

Les points peuvent être échangés contre des cadeaux parmi 400 références. Expedia propose à ce jour des réservations dans  150 000 hôtels dans le monde et auprès de  300 compagnies aériennes.

Entretien avec Marc Bidou, PDG de Maximiles pour évoquer ce nouveau client mais surtout faire un point sur le secteur de la fidélisation en pleine explosion et dans lequel Maximiles fait figure de précurseur.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page