Actualité

melty lance un site BtoB pour les professionnels de la jeunesse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe co-fondé par Alexandre Malsch a lancé un site dédié à la jeunesse, Air of melty.

La « galaxie » melty grandit, avec un nouveau site adressé aux professionnels qui s’intéresse à la jeunesse. Baptisé Airofmelty.fr, le nouveau portail proposera chaque jour une une revue de l’actualité des secteurs du marketing, de la publicité, des médias, ou encore de la culture, et des décryptages sur les tendances digitales des 12-17 ans et des 18-30 ans. Le site sera composé de 6 rubriques thématiques : « culture et divertissement », « focus », « marque », « media », « ressources humaines », « sociétés ». Une section emploi est aussi proposée.

Alexandre Malsch : « La création de Air of melty s’est logiquement imposée à nous. Notre position d’observateur privilégié grâce aux nombreux sites que nous éditons et grâce à notre département smart data meltyMetrix, nous permet aujourd’hui d’agréger une grande quantité d’informations sur l’actualité liée à la jeunesse. Nous avons décidé de partager cette expertise avec tous les professionnels du secteur ».

Bouton retour en haut de la page
melty lance un site BtoB pour les professionnels de la jeunesse
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media