Actualité

melty lance un site BtoB pour les professionnels de la jeunesse

Le groupe co-fondé par Alexandre Malsch a lancé un site dédié à la jeunesse, Air of melty.

La « galaxie » melty grandit, avec un nouveau site adressé aux professionnels qui s’intéresse à la jeunesse. Baptisé Airofmelty.fr, le nouveau portail proposera chaque jour une une revue de l’actualité des secteurs du marketing, de la publicité, des médias, ou encore de la culture, et des décryptages sur les tendances digitales des 12-17 ans et des 18-30 ans. Le site sera composé de 6 rubriques thématiques : « culture et divertissement », « focus », « marque », « media », « ressources humaines », « sociétés ». Une section emploi est aussi proposée.

Alexandre Malsch : « La création de Air of melty s’est logiquement imposée à nous. Notre position d’observateur privilégié grâce aux nombreux sites que nous éditons et grâce à notre département smart data meltyMetrix, nous permet aujourd’hui d’agréger une grande quantité d’informations sur l’actualité liée à la jeunesse. Nous avons décidé de partager cette expertise avec tous les professionnels du secteur ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page