AcquisitionActualité

Microsoft aurait racheté la start-up israélienne N-Trig (stylet connecté) pour 200 millions de dollars

Microsoft aurait racheté N-Trig, une start-up israélienne qui développe un stylo connecté pour les écrans, avancent des médias israéliens. La firme de Redmond pourrait mettre jusqu’à 200 millions de dollars.

Basée à Tel-Aviv, la société travaille déjà avec Microsoft, notamment pour ses tablettes Surface. Au final, le groupe américain représenterait déjà la majorité de ses revenus selon le site Globes.co.

Fondée en 1999, N-Trig dispose aujourd’hui de bureaux en Amérique du Nord, au Japon, à Taïwan, et en Chine, et aurait déposé plus d’une centaine de brevets.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page