Actualité

Microsoft pourrait lancer la Xbox One en Chine l’année prochaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La nouvelle console de jeux de Microsoft, la Xbox One, pourrait être lancée en Chine en septembre 2014, selon Tech In Asia. 

Microsoft pourrait réaliser une joint-venture à hauteur de 79 millions de dollars avec le distributeur chinois BesTV.

La Chine impose un droit de regard sur la vente de certaines consoles de jeux et ce depuis 13 ans. Le géant Blizzard  a d’ailleurs dû modifier les modèles dans son jeu World Of Warcraft pour s’adapter au marché chinois. Microsoft, en positionnant davantage la Xbox One comme une « plateforme multimedia », et pas seulement comme une console, tentera sans doute de contourner certaines restrictions imposées par les autorités.

Xbox One est déjà lancée dans 13 pays: les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Irlande et l’Autriche.

 

Bouton retour en haut de la page
Microsoft pourrait lancer la Xbox One en Chine l’année prochaine
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media