A la uneActualitéHR TechServicesStartupTech

Mille Pépites veut en finir avec la paperasse administrative des particuliers employeurs

Lancée au cours de l’été 2014, Mille Pépites est une start-up parisienne dont l’objectif est de faciliter les démarches et les tâches administratives relatives aux emplois à domicile. Sa plateforme synthétise l’ensemble des formalités pour les particuliers employeurs. L’utilisateur remplit un formulaire comprenant l’ensemble des informations essentielles, et Mille Pépites remplis ensuite l’intégralité des formalités auprès des organismes, dont l’Urssaf par exemple.

« Il a fallu plusieurs mois pour développer la plateforme et s’assurer que nous transférons les bons fichiers. Nous voulions créer un service simple et accessible à tous », explique à Frenchweb Frédéric Zydownik, cofondateur de Mille Pépites avec Annabelle Laurent-Gourraud. « Le travail non déclaré était estimé à 30% en 2014. Plusieurs enquêtes montrent que la tendance est à la hausse ».

La solution est commercialisée comme un service (Saas) grâce à un abonnement mensuel de 12,90 euros, quel que soit le nombre d’emplois concernés, et sans engagement. Quelques mois après son lancement, la société revendique plus de 9 000 membres acquis par le biais d’annonces publicitaires et le bouche-à-oreille. La start-up vise 1% de part de marché d’ici à trois ans. Plus de détails avec Frédéric Zydownik, cofondateur de Mille Pépites.

Fondateurs : Frédéric Zydownik et Annabelle Laurent-Gourraud

Siège social : Paris

Création : février 2014, lancement du site en août 2014

Effectifs : 2 cofondateurs et plusieurs collaborateurs externes

Nombre d’utilisateurs : 9 000 utilisateurs revendiqués en avril 2015

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page