ActualitéMedia

[MIPCube Lab] Compétition pour les startups de l’univers de la télévision

Fin mars, le MIPCube va jouer les agitateurs, pendant deux jours de live learning et de rencontres entre les architectes les plus créatifs qui façonnent l’avenir de la télévision, avec le lancement du MIPCube Lab.

Pour sa deuxième édition, la compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision propose aux entreprises les plus innovantes à travers le monde de présenter leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.

La « start-up TV la plus prometteuse et innovante en 2012 » sera ainsi distinguée. Le MIPCube Lab se déroulera le vendredi 30 mars à Cannes, pendant le MIPCube.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février.

L’inscription à la compétition MIPCube Lab est gratuite. En parallèle, un tarif spécial est proposé aux start-ups pour participer au MIPCube.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[MIPCube Lab] Compétition pour les startups de l’univers de la télévision
Tendances médias 2021 : le virus accélère la digitalisation
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Porté par le cloud et les jeux vidéo, Microsoft dépasse ses attentes et celles du marché
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité