ActualitéTech

[Mode] Ma-grande-taille.com débarque sur iPad

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ma-grande-taille.com, magazine dédié à la mode pour les personnes rondes et grandes, vient de lancer son application iPad.

Baptisée, « Beautiful France par Ma-grande-taille.com », l’application se veut glamour et propose 85 pages consacrées à la mode, aux bonnes adresses ou encore à des interviews de chanteuses comme Adele, Beth Ditto ou même de la mannequin Fluvia Lacerda.

Gratuite, l’application est d’ores et déjà disponible sur l’App Store et devrait prochainement sortir sur les tablettes Android.

Lancé en 2007, le site Ma-Grande-Taille.com revendique 350 000 visiteurs mensuels et compte avec cette nouvelle offre conquérir davantage de lecteurs. En effet, selon le magazine spécialisé, 40% des femmes françaises porteraient des vêtements de taille 44 et plus, soit des millions de femmes en attente d’un contenu éditorial bien spécifique.

Bouton retour en haut de la page
[Mode] Ma-grande-taille.com débarque sur iPad
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media