ACTUALITE
[En direct de Russie] Rencontre avec Vincent Ducrey, organisateur du HubForum Moscou
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la troisième édition du HubForum a ouvert ses portes ce matin à Moscou ! Les agences digitales locales ont répondu massivement présentes à ce nouveau rendez-vous, organisé en partenariat avec le “Digital October”.
Carrefour de la mode, du luxe et du digital, cette conférence donne un aperçu des enjeux numériques et permet aux différents professionnels de benchmarker les multiples expériences développées dans ces secteurs. L’occasion pour les marques de réinventer leur stratégie de communication.
Vincent Ducrey, organisateur du HubForum Moscou, fait le point à la mi-journée sur cette première édition :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025
- Cosma lève 2,5 millions d’euros pour industrialiser sa cartographie sous-marine autonome - 01/07/2025
- Space Cargo Unlimited lève 12,5 millions d’euros pour construire une microstation orbitale européenne - 01/07/2025