Actualité

[Mouvement] Stephen Bauer, nouveau directeur du Business Développement de Mailjet

Sponsor-Urban-Linker

Franco-américain, Stephen Bauer vient de rejoindre les équipes de la plateforme de cloud emailing Mailjet. Après être passé chez plusieurs éditeurs de logiciels entreprises dont Oracle, Stephen Bauer est désormais en charge du business développement au sein de la jeune start-up parisienne. Portrait.

mailjet« Mon objectif est de faire passer Mailjet d’une dizaine de milliers à une centaine de milliers de clients, principalement en Europe » explique Stephen, qui a intégré les équipes de la start-up il y a tout juste un mois. En novembre dernier, alors que Stephen avait un projet de micro réseau social de voisinage en tête, il rencontre les membres fondateurs de la société lors d’un événement dédié aux startups. « Mailjet sortait de sa levée de fonds et cherchait à étoffer ses équipes pour structurer l’approche commerciale de sa solution. »

Le profil de business development international de Stephen conjugué à un bon feeling pousse donc les co-fondateurs de la jeune pousse à intégrer cette nouvelle recrue. Séduit par l’équipe, le produit en croissance forte et l’esprit de créativité, Stephen s’attache donc désormais à établir les partenariats stratégiques avec entre autres, PaaS, logiciels open source et hébergeurs, à l’image notamment du contrat que vient tout juste de signer Mailjet avec OVH.

Pour mener à bien ses missions, il devra donc s’appuyer sur les compétences acquises lors de ses expériences chez Oracle, en tant que Business Development Manager pour la France, l’Espagne, le Portugal et l’Afrique puis Directeur Avant-Vente EMEA chez Enablon, société éditrice de solutions dédiées à la gestion des risques environnementaux, sociaux, financiers et juridiques.

Impliqué dans l’écosystème des startups, Stephen compte également s’attacher à renforcer la présence de Mailjet lors de nombreux événements web dédiés aux développeurs.

Après avoir grandi aux Etats-Unis dans une famille franco-américaine et parcouru une bonne partie de l’Amérique Latine, notre trentenaire compte également profiter de sa présence sur Paris pour s’adonner à diverses dégustations. Plus difficile, en revanche, pour pratiquer son autre passion : les sports extrêmes !

Sponsor-Urban-Linker

Bouton retour en haut de la page
[Mouvement] Stephen Bauer, nouveau directeur du Business Développement de Mailjet
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde