
Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», sont abordées la question du mobile et la transformation des usages, avec Sandrine Préfaut (CEO Vizeum), Jessica Delpirou (VP Southern Europe Meetic), et Alexandre Molla (General Manager Uber).
VOIR: Le numéro 3 de «My Lions Monrning»
VOIR: My Lions Morning #1 L’évolution des médias
My Lions Morning #2 Le digital: tendances et enjeux
Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.
- Data marketing: la stratégie de Dékuple à l’heure de l’IA avec Bertrand Laurioz CEO du groupe. - 17/02/2025
- AI Act européen: l’Europe inspire l’Amérique, malgré Washington - 17/02/2025
- Meta prêt à interpeller Trump face aux sanctions de l’UE / Amazon accusé par l’Italie d’évasion fiscale / Brevo affiche une forte croissance - 17/02/2025