A la uneFinTechFrenchWeb TV

N26 engrange 2 000 nouveaux utilisateurs français par semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La banque en ligne N26 est prête à conquérir le marché français. De 6 000 utilisateurs en France annoncés à FrenchWeb l’été dernier, l’application mobile en revendique aujourd’hui 30 000 au moment de son lancement. «Nous voulons passer la barre des 100 000 le plus rapidement possible», prévient Jérémie Rosselli, le general manager France choisi par les fondateurs allemands. Sûre de son effet «bouche-à-oreille», la banque mobile précise engranger «2 000 nouveaux utilisateurs français par semaine.»

La Fintech a recruté Jérémie Rosselli pour son expérience dans «l’internationalisation d’une marque», une tâche qu’il avait réalisé au niveau financier chez Burger King.

Consciente d’être sur un marché où les start-up et les banques (Morning, HelloBank, Boursorama…) se scrutent, N26 reste discrète sur ses résultats et sur ses projets. Ses chantiers actuels se trouvent néanmoins sur l’épargne. «Nous voulons proposer les produits les plus innovants; épargne réglementée livret A, LDD, PEL, comptes rémunérés…», énumère Jérémie Rosselli. Mais aussi «d’autres façons de faire du coaching», alors qu’on observe la montée en puissance des assistants de gestion de patrimoine. Le tout sur sa promesse d’ouvrir un compte «en 8 minutes», et s’adressant «à tous ceux qui possèdent un smartphone, au-delà des 18-35 ans».

Au total, l’application affiche 200 000 clients dans 17 pays, un chiffre qui date du printemps 2016 car le nouveau compteur est encore tenu secret.

N26 : les données clés

Fondateurs: Valentin Stalf, Maximilian Tayenthal

Siège: Berlin

Date de création: 2015

Effectifs: 180

Lire aussi:

Comment la banque mobile Number26 prépare son arrivée en France

Number26, 40 millions pour devenir un acteur majeur de la banque mobile en Europe

Un commentaire

  1. Bonjour,

    j’ai déjà entendu parlé depuis longtemps de N26, je me réjouissais de pouvoir ouvrir un compte à leurs arrivé en France, malheureusement l’ouverture de compte n’est possible que pour les détenteurs de passeport, dommage. Frenchweb, c’est dommage de ne pas avoir abordé les conditions d’inscriptions, ça va en freiner plus d’un je pense, à moins que les règles changent.

Bouton retour en haut de la page
N26 engrange 2 000 nouveaux utilisateurs français par semaine
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
[Série B] Sencrop lève 18 millions de dollars pour démocratiser l’agriculture de précision
[Série A] Yespark réalise une première levée de 28 millions d’euros auprès de Ring Capital et Founders Future
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media