Les émissions

FrenchWeb Story : Jacques-Antoine Granjon, Vente Privée

En 3 minutes, un acteur du web sort de sa mémoire un souvenir qui l’a marqué : anecdote, drôle de rencontre ou ancien site passé aux oubliettes…

Aujourd’hui, Jacques Antoine Granjon, aka JAG, se souvient…

Un série réalisée en 2013 par Marion Moreau

8 commentaires

  1. Ah ah ah pere-noel.fr j’avais complètement oublié ça, ça ne nous rajeunit pas ! Merci pour ce moment nostalgie Frenchweb et Jacques-Antoine Granjon !

  2. J-A Granjon nous rappelle qu’il est « récent » sur le Web. Son succès est d’autant plus sensationnel. On a l’impression qu’il était dans les pionniers.

  3. Je n’ai pas connu cette période (trop jeune et en Afrique à cette époque là). Cela dit,c’est certain que la défiance envers le e-commerce est restée très forte pendant longtemps. J’ajouterai même que pour les plus récalcitrants aux nouvelles technologies (mes parents en sont l’incarnation), ils n’ont commencé à acheter en ligne que lorsqu’ils ont acquis leur première tablette il y a 18 mois… En 2011 donc.
    L’arrivée du HTTPS et la généralisation de paypal et des e-carte bleues ont bien aidé aussi à retrouver de la crédibilité.

  4. Ah ouais pere-noel.fr.. que de souvenirs..

    Le truc c’est que pour les fusiller faudrait déjà les retrouver, car ils sont en fuite, probablement avec les sous qu’ils ont piqués dans la caisse.

Bouton retour en haut de la page
Veepee
FrenchWeb Story : Jacques-Antoine Granjon, Vente Privée
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Benoît Raphaël (Flint): sa recette du succès dans un sauvetage in extremis de sa startup