ActualitéMedia

Nouvelle version pour le site féminin Hypeed

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Hypeed est un site féminin collaboratif fondé par Nicolas Metzke. Sa nouvelle version vient d’être mise en ligne avec une marquette plus ergonomique, fruit du feedback de la communauté Hypeed.

Avec cette nouvelle version, Nicolas Metzke ambitionne « de faire de Hypeed une référence dans l’univers de la Mode et du Web en tant que premier magazine de Mode totalement 2.0 ! » et souhaite accélerer son développement, « Désormais, en plus des efforts de développement technique permanents (R&D, la version trans-média, …), nous accélérons le développement commercial. Nous voulons augmenter l’audience du site et conclure d’avantage de partenariats avec des marques, agences et autres sites ou magazines de mode », notamment au travers d’une nouvelle offre « Get-the-Look »

En terme d’audience il vise à court terme d’atteindre 1 million de pages vues et plus de 250.000 visiteurs uniques.

Ce lancement se fait en deux étapes. Dans quelques jours, Hypeed intégrera une fonction co-développée avec quelques membres-bloggeurs. Cet outil est conçu avec et pour toutes les fashionistas. Afin de réussir son lancement, Hypeed recrute 30 bloggeuses-mode qui souhaitent s’y associer, n’hésitez donc pas à les contacter

Suivez moi

Un commentaire

  1. Quel est le traffic actuel de Hypeed ?

    Mr Befashionlike.com

Bouton retour en haut de la page
Nouvelle version pour le site féminin Hypeed
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media