ActualitéMedia

Nouvelle version pour le site féminin Hypeed

Hypeed est un site féminin collaboratif fondé par Nicolas Metzke. Sa nouvelle version vient d’être mise en ligne avec une marquette plus ergonomique, fruit du feedback de la communauté Hypeed.

Avec cette nouvelle version, Nicolas Metzke ambitionne « de faire de Hypeed une référence dans l’univers de la Mode et du Web en tant que premier magazine de Mode totalement 2.0 ! » et souhaite accélerer son développement, « Désormais, en plus des efforts de développement technique permanents (R&D, la version trans-média, …), nous accélérons le développement commercial. Nous voulons augmenter l’audience du site et conclure d’avantage de partenariats avec des marques, agences et autres sites ou magazines de mode », notamment au travers d’une nouvelle offre « Get-the-Look »

En terme d’audience il vise à court terme d’atteindre 1 million de pages vues et plus de 250.000 visiteurs uniques.

Ce lancement se fait en deux étapes. Dans quelques jours, Hypeed intégrera une fonction co-développée avec quelques membres-bloggeurs. Cet outil est conçu avec et pour toutes les fashionistas. Afin de réussir son lancement, Hypeed recrute 30 bloggeuses-mode qui souhaitent s’y associer, n’hésitez donc pas à les contacter

Un commentaire

  1. Quel est le traffic actuel de Hypeed ?

    Mr Befashionlike.com

Bouton retour en haut de la page
Nouvelle version pour le site féminin Hypeed
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre