-
Définition
Qu’est-ce que le Unified Customer Profile Data?
Le Unified Customer Profile Data (ou profil de donnĂ©es de client unifiĂ©) est une collection de donnĂ©es sur les clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que la Value Gap?
La Value Gap (ou Ă©cart de valeur) est la diffĂ©rence entre la valeur perçue par un client pour un produit…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la dĂ©finition d’Annual Contract Value (ACV)?
L’annual Contract Value (ACV), ou valeur annuelle du contrat, est un indicateur utilisĂ© pour Ă©valuer la valeur d’un contrat sur…
Lire la suite -
Définition
Quelle est la définition de Net Promoter Score (NPS)?
Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de performance utilisĂ© pour mesurer la satisfaction et la fidĂ©litĂ© des clients…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le User value mapping?
Le User value mapping (ou cartographie de la valeur utilisateur en français) est une technique utilisĂ©e en design de produit…
Lire la suite