FW500 2018

Octipas

Retail & eCommerce

Octipas

Octipas accompagne les enseignes dans leur transformation digitale «in-store» afin d’offrir à leur clients une expérience d’achat, unifiée, omnicanal et sans couture : Click & Collect, e-réservation, ship-from-store, ainsi qu’une solution de Tablettes Vendeurs. Destinée aux équipes terrain, cette dernière solution permet d’une part de renforcer la relation client, et d’autre part d’optimiser les performances commerciales des vendeurs via de la prise de commande, du queue boosting…

Siège social

2656 avenue Georges Frêche 34470 Pérols

Créé en

2010

Site Web

www.octipas.com

Fondateur

  • Nicolas Passalacqua – Président Directeur Général

Tours de table

2,45 M€

  • Seed: 350 000 €

  • Série A: 2,1 M€

Nombre de salariés en 2018

25

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page