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[OFF] French Slip le dimanche… Le record de DSK…

Capture d’écran 2015-07-09 à 18.42.27Le Slip Français vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Montmartre, rue des Abbesses; sa troisième après celle dans le quartier Temple à Paris et une autre à Hong Kong. Le choix de l’emplacement s’est notamment fait selon un critère : avoir l’autorisation d’ouvrir le dimanche. Montmartre étant labellisée «zone touristique» par la Ville, la marque créée par Guillaume Gibault est ainsi certaine de pouvoir vendre du French slip aux nombreux touristes-promeneurs du dimanche de la Butte.

Lire aussi : Le Slip Français lève 2 millions d’euros et met le cap sur l’international

Photos : Frenchweb.

 

 

 

La présentation de l’ancien patron du FMI sur la situation et les erreurs commises autour de la gestion de la crise en Grèce, diffusée sur slideshare, comptabilise plus de 3 millions de vus. De quoi faire réagir son amie Myriam Laouffir sur Twitter qui demandait s’il s’agissait bien d’un record historique du site.

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On a cherché, et effectivement, il faut en général plus d’un an de diffusion de contenus sur le site à certains pour atteindre… 2,6 millions de vus. Même la patronne du Huffington Post, Arianna Huffington, plafonne à plus de 304 000 vus pour sa redéfinition du succès «How to #thrive».

Grégory Pouy, expert Frenchweb explique ce nouveau record : «Les raisons du succès ne sont pas dans la mise en forme mais: dans le time-to-market (sujet chaud), l’interlocuteur parfait (ex patron du FMI ce qui implique potentiellement aucune langue de bois), la qualité de l’analyse – en langue anglaise et son accessibilité, la couverture media et donc sans doute le travail des RP…»

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