/ Insiders

[OFF] Le CEO de Urban Linker s’en va… MonEchelle.fr se lance en Espagne…

[tabs]

[tab title= « Les Français de MonEchelle.fr à la conquête de l’Europe »]

BricolageAprès avoir obtenu un bridge equity (une avance en capital) de 800 000 euros auprès de la banque CIC, la marketplace pour le bricolage et le jardinage Monechelle.fr va s’étendre en Espagne dès juin. Créé il y a deux ans par Christian Raisson et Philippe de Chanville, le site va aussi ouvrir en Italie, Allemagne et en Angleterre dans les prochains mois.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Nouveau COO chez S4M »]

Capture d’écran 2015-06-19 à 18.16.54S4M, plateforme technologique de publicité à la performance, a annoncé l’arrivée de Frédéric Joseph au poste de Global COO et CEO. Frédéric Joseph est basé à Londres.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « Jonathan Azoulay quitte Urban Linker »]

JAzoulay_UrbanLinkerL’actuel CEO du cabinet de recrutement spécialisé sur le digital et la tech Urban Linker va quitter la direction de la société créée en 2009. Il y a six mois, il a lancé l’aventure Talent.io, centrée sur la mise en relation entre développeurs et entreprises tech. Il explique sont départ dans un billet de blog.

[/tab]

[/tabs]

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[OFF] Le CEO de Urban Linker s’en va… MonEchelle.fr se lance en Espagne…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This