Webinar passé

[Atelier en ligne] Optimisez le parcours de vos clients digitaux (web et mobile)

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/x1zrliw_atelier-en-ligne-optimisez-le-parcours-client-sur-votre-site-e-commerce_tech

Titre :

Optimisez le parcours de vos clients digitaux (web et mobile)

Descriptif :

Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons.
Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.

Lors de cette web-conférence, découvrez comment IBM aide les responsables de e-business à repenser l’expérience digitale de leurs clients et à faire face à leurs défis quotidiens :

  • Quels leviers actionner pour augmenter mes taux de conversion ?
  • Comment accroître la rentabilité des services fournis à mes utilisateurs mobiles ?
  • Pourquoi la croissance de mon activité est-elle inférieure au taux de croissance du marché ?
  • Comment résoudre plus de problèmes clients dans mes centres d’appels ?

Avec la solution IBM Tealeaf Customer Experience Management, vous :

  • Maximisez vos taux de conversions
  • Détectez et éliminez les irritants clients
  • Offrez des meilleures expériences Web et Mobile
  • Améliorez le service et la fidélité clients



Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
[votreatelier]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page