Webinar passé

[Atelier en ligne] Optimisez le parcours de vos clients digitaux (web et mobile)

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/x1zrliw_atelier-en-ligne-optimisez-le-parcours-client-sur-votre-site-e-commerce_tech

Titre :

Optimisez le parcours de vos clients digitaux (web et mobile)

Descriptif :

Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons.
Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.

Lors de cette web-conférence, découvrez comment IBM aide les responsables de e-business à repenser l’expérience digitale de leurs clients et à faire face à leurs défis quotidiens :

  • Quels leviers actionner pour augmenter mes taux de conversion ?
  • Comment accroître la rentabilité des services fournis à mes utilisateurs mobiles ?
  • Pourquoi la croissance de mon activité est-elle inférieure au taux de croissance du marché ?
  • Comment résoudre plus de problèmes clients dans mes centres d’appels ?

Avec la solution IBM Tealeaf Customer Experience Management, vous :

  • Maximisez vos taux de conversions
  • Détectez et éliminez les irritants clients
  • Offrez des meilleures expériences Web et Mobile
  • Améliorez le service et la fidélité clients



Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Optimisez le parcours de vos clients digitaux (web et mobile)
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link