ActualitéInvestissementsMediaTech

Orange prêt à injecter 50 millions d’euros dans Dailymotion

Nouvel épisode dans la saga Dailymotion. Lors d’une interview sur RTL, mardi 21 mai, Stéphane Richard, a détaillé son plan d’action concernant la plateforme de vidéos française.

Orange va aider Dailymotion à continuer son accélération engagée par Cedric Tournay, puis à nouveau à la recherche d’un partenaire international dans quelques mois. Le PDG de France Télécom-Orange a ainsi affirmé que l’opérateur, dont 27% du capital est détenu par l’Etat français, était prêt à injecter « 30, 40, 50 millions d’euros afin que Dailymotion ne creuse pas son retard par rapport à la concurrence, YouTube notamment ».

L’enjeu à venir pour Dailymotion est de s’adosser à un partenaire qui lui permette d’accroitre significativement son audience. Lors de l’interview, Stéphane Richard n’a pas manqué de préciser que la porte était toujours ouverte pour de nouvelles négociations avec Yahoo!, qui vient de s’offrir pour 1,1 milliard de dollars la plateforme de blogging Tumblr.

A noter que suite à

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Orange prêt à injecter 50 millions d’euros dans Dailymotion
La Silicon Valley, tu passes ou tu t’en passes? 1/2
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Copy link