10 - OctobreAgenda

[Paris & Co] Growth Days : 10 workshops pour appliquer la méthode Growth

Atelier / Du 17 au 21 juin / Paris

Date Lieu Type Prix Site
Du 17 au 21 juin Smart Food Paris – Paris & Co Atelier 30 € Voir le site

S’inscrire

Vous souhaitez expérimenter les bases du Growth Marketing ? Vous souhaitez appliquer ces méthodes à votre startup ?

Paris&Co x Germinal vous proposent une série de workshops et de conférences pour compléter votre savoir-faire.

Au programme

  • Lundi 17 juinMatin : Introduction au Growth Marketing / Après- midi : Outils Acquisition B2B (lundi 17 juin après-midi)
  • Mardi 18 juinMatin : Tracking : Google Tag Manager Débutant / Après-midi : Tracking : Google Tag Manager Avancé
  • Mercredi 19 juinMatin : Facebook Ads Débutant / Après-midi : Facebook Ads Avancé
  • Jeudi 20 juinMatin : Google Ads Débutant / Après-midi : Influenceurs
  • Vendredi 21 juinMatin : Coprywriting / Après-midi : Landing Page Optimization

Pour qui ?

Pour toute startup avec une proposition de valeur forte et une bonne connaissance de sa cible.

  • Startup Paris & Co ? Dans le cadre du partenariat avec Germinal, un quota de place vous est réservé.

L’objectif

Souvent galvaudé, le « Growth Hacking » repose essentiellement sur l’application de méthodes et d’un suivi poussé de métriques de croissance. Vous apprendrez à l’expérimentez dans votre contexte.

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Paris & Co] Growth Days : 10 workshops pour appliquer la méthode Growth
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party