Titre bloc
-
SPACETECH
U-SPACE lève 24 millions d’euros pour industrialiser la production des constellations satellitaires européennes
À Toulouse, U-Space veut transformer la manière dont l’Europe conçoit et fabrique ses satellites. Fondée en 2018, la société a…
Lire la suite -
BREACH FEED
Vols de voitures : comment des enceintes connectées trafiquées ouvrent et démarrent un véhicule sans effraction apparente.
L’Unité nationale cyber (UNCyber) de la Gendarmerie nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau criminel international spécialisé dans le vol…
Lire la suite -
EDTECH
Fin du bootstrap, FILIZ lève des fonds pour digitaliser le back-office des écoles
Créée en 2021 par Aurélie et Maxime Jacquet, FILIZ s’est rapidement imposée comme un acteur clé de la digitalisation administrative…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup franco-américaine BESIDE lève 27,2 millions d’euros pour réinventer la téléphonie
Pour plus de cent millions d’Américains, du plombier au coiffeur, du chauffeur à l’agent immobilier, le téléphone reste l’outil central…
Lire la suite -
IN THE LOOP
DIGITAL OMNIBUS: la dernière version du texte confirme le virage pragmatique de Bruxelles
La Commission européenne s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa stratégie numérique avec le lancement du Digital Omnibus, un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
[FB] Facebook Summer Camp
Facebook ouvre le premier "Summer Camp" à la Villette, le premier camp d’été alliant apprentissage, festivité et solidarité pour petits…
Lire la suite -
AGENDA
[Luxembourg Internet Days 2019] Un événement du secteur pour le secteur
Rejoignez le 6ème édition du Luxembourg Internet Days, un événement à l'approche à la fois technique et pragmatique!
Lire la suite -
AGENDA
[CCI 92] Club Nelson : L’intelligence artificielle dans le tourisme
Le 24 septembre, dans le cadre de son Think Factory Smart Tourisme, le Club Nelson vous propose de découvrir "l'intelligence…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ubisoft: un chiffre d’affaires en baisse de 9%, mais supérieur aux objectifs
La société a confirmé ses objectifs annuels de 2 185 millions d'euros de réservations nettes et de 480 millions d'euros…
Lire la suite -
#webinarFW
Content Marketing: quelles stratégies pour 2020? (45 mn)
Brand Content, Content Marketing, que ce soit pour votre site corporate, la présentation de vos produits ou services, au travers…
Lire la suite