Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[FW500] Comment Weezevent veut faire bouger le secteur de l’événementiel
Weezevent revendique plus de 150 000 clients pour ses solutions de billetterie et d’inscription en ligne, de contrôle d’accès et…
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
Vente-privée met la main sur Daco, solution d’analyse concurrentielle
La start-up avait été sélectionnée par l’e-commerçant français pour prendre part à la deuxième promotion de son programme d’accélération à…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] La référence au numérique disparaît du nouveau gouvernement
Et aussi: Uber vise plus de 100 milliards de dollars de valorisation pour son entrée à Wall Street ; la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 16/10
Pourquoi Engie s’est tourné vers la solution de Ledger ; méga-levée de 92 millions de dollars pour Docker ; décès…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Hivency lève 2,5 millions d’euros pour déployer sa solution de marketing d’influence dans toute l’Europe
La plateforme s’est fixée l’objectif d’atteindre 500 000 influenceurs et 100 000 campagnes lancées en Europe d’ici 2020.
Lire la suite